Belle région et en plus il y a cela, miam,https://www.combier.fr/e-shop/cocktails/249-preparation-pour-soupe-angevine-classique.html
C'est indoor mais ça ne permet pas de prendre la porte.
Et puis c'est chez moi !!! C'est Angers ! My city... Pour une fois.. D'ailleurs la météo affichée sur TT n'est pas bonne. Il fait 8 et pas 12. Et y'a pas de soleil mais du gris sans flotte, sauf ce matin.. Ok on s'en fout puisque c'est en salle. Mdr. 😉
Honnêtement Kathinka n'est pas revenue. Pas dans son match ni dans son tennis.
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j