« Il ne se cherche pas d’excuse ». Il mentionne quand même l’épisode de la gourde dans une question sur cette contre performance.
Il a aussi avoué qu'il va devoir tout retravailler pour RG.
Au moins Djoko est honnête.
A part ça, il semble qu'il envisage un scanner de la tête suite à son accident avec la gourde. A mon avis, d'après les symptômes qu'il a décrit, il est possible qu'il ait subi une petite commotion cérébrale. Vaut mieux vérifier.
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j