C'est une évidence puisqu'il a gagné ! Là, la question était de savoir pourquoi il avait perdu en étant meilleur. Oui, il est intrinsèquement meilleur et sa défaite vient bien de sa baisse de régime à lui. Le fait que Jarry ait bien joué est une évidence puisqu'on n'arrive pas dans le top 10 en jouant mal non plus. Je trouve vraiment qu'il n'y a aucun orgueil dans ses propos, juste un analyse sur sa défaite et non une analyse sur le match.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G