Quant à Barbora elle aussi y met du temps. Et retrouve un beau tennis. Elle se retrouve.
Pour moi, je ne vois pas pourquoi c'est "moche". Elles ont fait leur chemin et un bon tournoi. Elles arrivent en finale, ce n'est pas pour rien. Respect.
Et que la meilleure du jour gagne. 👏
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Tout est bon pour taper sur la WTA