Quant à Barbora elle aussi y met du temps. Et retrouve un beau tennis. Elle se retrouve.
Pour moi, je ne vois pas pourquoi c'est "moche". Elles ont fait leur chemin et un bon tournoi. Elles arrivent en finale, ce n'est pas pour rien. Respect.
Et que la meilleure du jour gagne. 👏
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Tout est bon pour taper sur la WTA