Alizé rêvait aussi de jouer Justine Henin mais ça n'a jamais été le cas. Peut être que maintenant elle pourra jouer en amicale !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
C'est la vie, c'est comme ça, il faut l'accepter.
Tout à fait, Alizé pourra peut-être jouer contre Justine Henin (et son fameux revers à une main) en amical ... ou au tournoi des légendes l'an prochain à RG. ^^
J'ai aussi entendu parler qu'elle serait peut-être la future sélectionneuse de l'équipe de France de Fed Cup (ah on me dit dans l'oreillette qu'il faut dire la Billie Jean King Cup maintenant). ^^