Justement il faut enlever les oeillères. Et chercher un peu plus à connaître la personne avant de la cataloguer.
C'est ça que je reproche. On ne voit plus la personne. On ne voit même plus le jeu. On est aveuglés. C'est quand même triste pour le sport. Et l'humanité. On aime , on déteste, sans vraiment savoir...Et pour certains, c'est on aime juste quand ça gagne... Cordialement.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
J'ai juste essayé de donner une explication pourquoi les gens réagissent comme ça. Comme je disais, on voit un joueur sous toutes les coutures et on pense le connaître.
Je vois que vous aimez bien Swiatek, mais la connaissez-vous vraiment ? J'en doute. Ça aussi, c'est une certaine forme d'aveuglement.
Je suppose aussi qu'il y a des joueurs que vous ne portez pas dans votre cœur.
Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on est tous biaisé d'une certaine manière. Et là où vous avez raison, c'est qu'il faut lutter contre la haine, déjà en soi.