C'est donc normal qu'elle se sente brisée. Je lui souhaite de se remettre debout et de tenir. Ses choix de jouer ou pas n'appartiennent qu'à elle. Il est trop facile de juger quand on n'est pas à sa place. Chacun réagit différemment face aux horreurs de la vie. Respect, dignité et compassion. Ainsi qu'à la famille.
Et pitié, stop les commentaires calomnieux.
Laissez Aryna se reconstruire à sa manière et à son rythme.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
C'est soit un suicide oui, mais ça pourrait être un accident dû à l'alcool où il serait tombé du 23eme étage 😉