Sans doute la fin d'un règne. Merci Rafa pour tous ces souvenirs. Un monstre de la TB et de RG en particulier.
Bravo Alex, humble et respectueux. A mettre à son crédit, il ne se prend pas la tête et reste admiratif de la carrière de Rafa.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Bien sûr j'ai apprécié aussi son "c'est le jour de Rafa" ; mais c'était pour ne pas en faire des tonnes non plus sur son humilité etc. Il a été très bien, à sa place, à la hauteur, bravo, ce que tout le monde attendait