Elles la laissent bien évidemment quand elles jouent l'une contre l'autre, mais vous ne pouvez pas empêcher, lorsque le match est fini, que les ukrainiennes, par respect pour tous leurs compatriotes qui souffrent terriblement de ce conflit entraînant de nombreuses pertes humaines civiles ou militaires, dont le président russe est l'unique responsable, ne puissent aller serrer publiquement la main de leurs adversaires russes (dont la grande majorité le comprennent parfaitement, mais ne peuvent réellement l'exprimer par prudence) !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G