Euh, en résumé, vous dites n'importe quoi... Une joueuse de 50/100 ne serait pas en 1/4 ou en 1/2 régulièrement. . Elle traverse une mauvaise période, ça arrive... Mais bon bah vous, vous êtes sans doute cap de faire mieux... Et Iga une grosse nulle.. allons y gaiement, et continuez à dire n'importe kawa... Ça me fait rire... Vous êtes un pro... Pfff. Je m'incline devant votre science ! Lol.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G