En quoi c’est incompréhensible? Donna vient de faire demie à Wim et elle a battu Gauff au tour précédent, du côté de l’ukrainienne c’était pas loin de ne pas passer contre Sakkari et on peut pas dire qu’elle soit dans une bonne dynamique. De plus, Donna l’a battue à Roland en deux sets il y a 2 mois.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G