Le merite c'est toujours un peu compliqué a juger mais je ne vais certainement pas non plus juger quelqu'un parcequ'il a bien gagné sa vie. Si on commence a faire des raccourcis comme ca, dans ce cas la on commence a avoir un raisonnement binaire sur tout et c'est mediocre comme je le dis plus haut. Il est riche donc il n'a rien a dire, il est pauvre donc, c'est un francais donc, c'est un homme donc, c'est une femme donc etc...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G