Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Que ce soit contraignant ou non, ça reste toujours un métier, et ne généralise pas, il y’a forcément des juges de lignes qui prenaient énormément de plaisir à faire ce qu’ils faisaient
Aucun métier n'est facile, et tout le monde n'est pas capable d'exercer tous les métiers, tous les êtres humains ont des qualités et des défauts différents