Tu crois que les australien se privent des mettre plein de WC australien ? Bah non . Donc c'est que nous aussi on fasse pareil
Limite 3 wc max au français et en donne vraiment à ceux qui ont bien progressé ou pour des adieux s’ils ont fait de beau résultat avant, point à la ligne et ce dans tous les tournois
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j