Quand on est sportif de haut niveau, à un moment, le corps peut lâcher à tout moment aussi et ce serait con.
Je fais du national dans ma catégorie d’âge, et franchement, quand je vois que je n’ai pas écouté mon corps et que je vais bientôt devoir passer sur le billard… beh parfois faut s’écouter à temps et ça peut aussi passer par d’autres. J’ai des amis qu’y m’avait dit… ralenti… et pas écouté non plus…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et ce qui me gêne, ce n'est pas du tout le fait qu'il exprime son avis, c'est ce côté : " Ne le fais pas, écoute moi " qui me dérange.