Organisationnellement parlant, il laisse à désirer mais je ne sais pas si c'est le pire étant donné que les autres GC nous pondent des bizarreries aussi : RG et ses sessions nocturnes de Wish qui servent à rien et ses matchs prestigieux sur le court Simone-Matthieu inregardables par le peuple français (un comble !) car le court est privatisé par un acteur privé (impensable !!!!) ; Wimbledon et son absence de jeu le dimanche pour pas "déranger les 'pauvres' voisins" (laissez-moi rire franchement), son climat abominable ; l'USO est peut-être celui qui est le plus intelligent marketinguement parlant (eh oui, les Américains ont le sens du show et de la programmation) et je ne vois pas de vrai défaut qui me vienne en tête spontanément même s'il y a sûrement deux trois trucs qui m'agacent en bon Français râleur...... :P
*pardonnez mes néologismes/barbarismes originaux en "-ment"
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j