Il n'y a rien qui va dans cette situation et Medvedev est la pire personne possible. Je n'ai jamais vu un tel comportement anti-sportif, ni même chez Putintseva, Ostapenko, Paire, Fognini, Moutet et j'en passe. Là, c'est carrément dément et lunaire.
Bonzi a été totalement humilié par Medvedev, le public de mmmmmmmm*rde, le juge de chaise, les organisateurs de l'USO. Personne ne s'est excusé auprès de lui, ne lui a versé un dédommagement. Aucun communiqué de presse officiel pour dénoncer la situation et présenter leurs plus profondes excuses au Français. Le sens de l'honneur et du respect est une chose qui manque dans ce tournoi.
Je croyais que le tennis avait une étiquette et des règles à respecter, et que les valeurs sportives et humaines était des valeurs cardinales.....
Il semblerait que ce soit la loi du pognon qui régisse* tout de nos jours. Si Daniil avait été un parfait inconnu 150e mondial, aurait-il pu déployer un tel cirque sans être sanctionné au bout de 30 secondes et disqualifié illico presto ?
On voit bien que les top players, qui sont ultra bankables et rapportent un max de pognon aux acteurs économiques de l'industrie du tennis, ont des traitements de faveur. C'est comme dans la vie en général : les jugements des cours (no pun intended) seront différents selon que vous soyez riche ou misérable.....
*Régisse est décidément un sacré **biiiiiiiiip** =)
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Il a néanmoins été disqualifié.
Medvedev a fait bien pire que ça.
Surtout après s'être foutu de la tronche d'un journaliste qui lui demandait quelques années avant s'il n'avait pas peur de faire mal à quelqu'un en faisant ça. Le retour de karma incroyable