Edit : ben oui, c'est pour dix jours de travail mdr, et même sept jours car il n'a pas joué les qualifs. Peu importe ton activité professionnelle, tu as toujours une expérience derrière toi et c'est pas pour ça que tu gagnes des centaines de milliers d'euros d'un coup comme ça pour sept jours mdr...... Retombez sur Terre, certains.....
Edit n° 2 : je n'ai jamais critiqué le fait qu'il gagne tout ce pognon. Tant mieux pour lui eh. La somme n'en demeure pas moins astronomique. C'est un fait. Et je suis bien content que ce soit un jeune adorable comme lui qui gagne tout ce pognon, et non pas un top player blasé qui a l'habitude de gagner tout le temps des fortunes.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Le plus terrible c'est de gagner autant et de rester mauvais dans ce qu'on fait.
Et pour en arriver là, il faut avoir accepté des années de sacrifices, de diète, de rigueur, etc.
Oui c'est astronomique mais il y a tellement peu d'élus...