Depuis plus d’un an, c’est plutôt vrai ; mais si tu regardes les matchs d’Iga d’il y a quelques années, pas du tout, elle variait beaucoup plus. Je regrette cette époque, son jeu était autrement plus beau, même si moins efficace et rationnel que maintenant
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G