Faut arrêter avec les exemptions de premiers tours pour les TDS. Ces dernières sont déjà avantagées de par leur statut de TDS, alors inutile de leur dérouler encore plus le tapis rouge jusqu'aux dernières phases du tournoi. C'est du favoritisme ridicule. Tout cela est marketing, tout le monde le sait. C'est pour être sûr que les champions aillent le plus loin possible dans le tournoi, leur épargner de la fatigue, et qu'ils soient encore dans le tournoi lors des demi-finales et finale, qui sont le week-end et qui sont les matchs qui vendent le plus de tickets car les gens sont disponibles le week-end.......
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
il y avait une intention d'y revenir en 2019 mais l'idée a été abandonnée... on comprends pourquoi vu le manque de régularité du top 20 xD