Alors les détracteurs à tout va, simplement parce qu'on parle de vos joueurs préférés, ça me fait bien rire. Vous avez beau tourner le truc dans tous les sens, il y eu contrôle positif et donc il y aura toujours un doute sur l'intentionnalité. Vivement 2025, qu'on parle tennis "propre"😜
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
je rappelle que kyrgios s'est permis d'accuser Sinner d'être un dopé, alors même qu'aucune des instances y compris l'AMA qui a fait appel a conclut qu'il n'y avait pas du dopage.
Rafa a attaqué une ex ministre française qui avait tenu des accusations moins graves que Kyrgios, heureusement pour l'australien que l'italien est au-dessus de cela et l'ignore.
c'est probablement ce qui explique que Kyrgios persiste, Sinner ne lui donne pas l'attention qu'il recherche visiblement ou bien c'est le fait que l'italien soit avec son ex ...
vu la maturité du gus ca m'étonnerait pas que son acharnement soit à cause de cela.
quand Becker l'avait remis en place, il avait eu la même réaction du gamin de 10 ans qui veut avoir le dernier mot et ne sait pas accepter la critique.
c'est la démonstration d'une personne qui a un ego mal placé