Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Ce n'est vraiment pas une question de tennis, mais plutôt dans la tête comme Sampras, qui n'est pas revenu après une victoire symbolique ou Graf qui avait fait le voyage et qui dans l'avion de son prochain tournoi, a senti que c'était fini. Je ne trouve pas ça si évident qu'il revienne... Mais bon si je suis le seul...