Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Je me permets de dire ça parce que Sinner n’a rien une personne désagréable. Il est juste une force tranquille qui ne fait pas de bruit et dérange du coup parce qu’il est arrivé au sommet sans bruit ni aide de quiconque surtout pas des commentateurs ni anciens joueurs depuis sa Next Gen ( cela même avant son histoire de dopage) .
C’est ce qui en fait un personnage génial, il fait sa vie malgré tout , jamais un mot de trop.
Cilic dit qu’il’préfère Alcaraz pour son agressivité ( entre autre) mais Sinner est super agressif à sa manière en prenant très souvent la balle en demi volée et surtout sans pousser un cri bestial et ostentation.
Voilà le personnage que certains détestent . Pourquoi?
C’est dommage.
Jannik n'est pas visé même si perso, je pense que cette sanction a ouvert la porte à quelque chose de malsain. Un joueur peut se défausser sur son équipe et juste prendre 3 mois car il y a jurisprudence maintenant...
Moi ce que je fustige, c'est qu'il est suspendu donc l'ATP aurait dû geler son nombre de semaines. Voilà 😒
Djoko avait été banni pour son refus de vaccin, tout est logique avec vous.
Le fait d’avoir un joueur favori ne signifie pas qu’il faille être aussi obtu et haineux envers ses rivaux . C’est contre productif pour ton petit cœur blessé non?
Mais surtout totalement anti sportif , dis toi juste que le tennis est un sport avec a minima 1 joueur de chaque côté du filet sinon il n’y a pas de mérite. Sinon ton idole devrait aller jouer au mur nonnnn?
Arrêtes de te faire du mal.