Je suis d'accord, perdre contre Kuzmanov qui n'a jamais fait mieux que les challengers, c'est nul, depuis sa blessure au retour de l'OA il est crispé je trouve. Avant il avait un jeu beaucoup plus offensif, maintenant il fuit le filet alors que ça lui réussissait plutôt bien...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G