Le problème c’est qu’ici dès qu’on critique un joueur ou une joueuse c’est qu’on a parié alors que je pense que d’autres comme moi en ont juste assez de voir des matchs balancés par les pro à l’approche de grandes échéances
Mais cite moi un match réellement balancé (??) Juste pour voir car j'en regarde tellement je te dirai si cest pertinent ou pas...
Là par exemple Karolina ne balance rien elle est juste débordée et ... vient de breaker 😃
Arrête tu es face a une spécialiste de la WTA donc si tu n’a pas au moins le même statut je te conseil de ne pas allez plus loin…pour ton bien on se sait jamais 😉
Là par exemple Karolina ne balance rien elle est juste débordée et ... vient de breaker 😃