Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 22h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Varvara a bien joué et a réussi à rester concentrée... si elle avait perdu le même mec aurait dit : Elle gagne le premier set et perd ... c'est bien la WTA ... ah ces filles ! Faut peut-être arrêter un moment !!!!
Il faut arrêter de s’offusquer à chaque remarque sur la WTA ça va aller