Je suis d'accord. Il n'aura plus jamais le même niveau qu'à 22 ans. Le physique n'est plus le même. C'est pareil pour tout le monde. Mais il est encore capable de gagner, surtout en 2 ou 3 sets.
que ça sera la même histoire que les années précédentes. Mais bon, il reste un grand champion et
fera tout pour gagner.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j