Même un gasquet pourrais le battre, j'aurais bien aimer un dernier gasquet / Nadal avec une victoire du Français
breadsticks. On voit bien que c’est bientôt la fin.
Mais il a le mérite de faire des efforts pour se
prouver à lui même que ça vaut encore le coup de
jouer. Tant qu’il est motivé c’est l’essentiel.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j