Il dérange car il est Serbe.
Seules les grandes nations donnent des
champions qui sont respectables.
C’est triste et pourtant c’est comme ça.
Qui a aimé Navratilova ou Lendl? Personne.
Qui aime Tadej Pogacar?
Luka Modric a été fort chanceux mais
il a vendu son âme.
Qui a supporté Marin Cilic contre Roger?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Mauvais exemple par contre