Je suis d'accord avec toi mais justement Novak nous ayons toujours habitué à parler vrai j'aurais préféré qu'il le dise justement à ta manière c'est-à-dire qu'on ne peut pas exclure Rafa de la liste des favoris plutôt que de dire qu'il est le grand des favoris ceux qui sonne vraiment faux au vu du niveau de Rafa actuellement. Je pense qu'il a maladroitement voulu redonner tout le respect que mérite Rafa
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G