Je trouve qu’à leur top ils ne valent pas plus que top 50 tous les deux, et puis les deux se battent avec leurs armes 😊 Martinez est un terrien, qui doit faire durer un maximum les échanges pour gagner et Otte de son côté joue plutôt dans une filière courte ^^
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G