C est tjrs tellement triste 😥 courage
Un peu de Bonheur en ce temp de malheur ferait grand bien!
Malheur: (Décès de la petite Wimzie, 14 ans, tumeur maline non-opérable) Décédée Mardi, 19h13 au 8700 av. Chaumont, Anjou, Québec. Repose en paix adorable petite Wimzie! Je t'aimerai toujours!
Pour ceux que ça intéressent, C'est elle dans la photo! R.I.P.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j