Bonjour je me presente samir 29 ans. Je suis footballeur et tennisman en loisir. Fan de federer depuis ma decouverte du tennis. Ces revers de reve m ont toujours fait vibrer surtout le federer de ces derniers temps. J ai tellememt souffert de ces annees ou fed etant diminué par son age avait moins de titre mais la ressurection dev2017 nous a tous fait du bien. Mes premier pleurs de l.annee ont et...
Lire en entier
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j