Classement actuel ou meilleur classement? Pour ma part ancien 15 et aujourd'hui à 47 ans, un pénible 15/5. Les jambes ont du mal!!!
Bon, 2017 m'a déjà saoulé au niveau suspense. 2018 est parti de la même manière. Du fed 36 ans, du isner 32 ans et les jeunes qui piétinent. Et mon Djoko qui n'arrive pas à revenir. Alors svp, soit une vrai révélation ou le retour du big 3, je rêve hein???
Rafa m'impressionne encore. Est ce que quelqu'un peut l'arrêter ?
Le foot, enfin surtout ces supporters en bois commencent sérieusement à me les briser!!! Pauvres minables..
Sympa ce site. On se fait des amis, on partage nos émotions sur nos joueurs préfèrés . Et j'espère simplement que Rafa , Fed et Djoko vont jouer le plus longtemps possible. Bises.
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j