Je comprends pas là. Djokovic est sûrement celui qui s'entend le mieux avec tous les autres joueurs. Il est carrément ami avec Rublev Medvedev et Zverev ...et ça s'est vu à Madrid et Bercy quand il perd contre Alcaraz et Rune, à quel points ils s'entendent bien. Avec Ruud à Rome, ils étaient très complices. Avec Thiem, Murray et Wawrinka il a des super relations aussi. Et j'en oublie. Même les joueurs comme Roddick, qui ne l'aiment pas trop en début de carrière, pensent tous du bien de lui désormais.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G