Sinner s’impose et montre que maintenant c’est lui le patron.
On attend depuis des années que le tennis change et bien voilà ce soir le goat sort en 3 sets après s’être battu comme un lion mais ce n’est plus assez.
Maintenant la finale et un nouveau GC a épingler.
Si Sinner en fait 2 par ans pendant 10 ans il peut battre Novak. 🤣
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Sinner et Alcaraz vont gagner beaucoup de GC, mais d'autres émergeront et il leur faudra tenir aussi long temps que les vieux briscards : ce n'est pas le plus probable, déjà simplement en termes statistiques.
Les entraînements, les recups tout cela s’améliore avec les nouvelles technologie, l’ia etc.
Les joueurs vont avoir des préparations et des suivis de perf bien plus élaborées.