Mais bien sur quand c'est Nadal qui fait des remontada tu ne sors pas le même discours hein!Djoko est allé chercher ce match que ça te plaise ou non!As tu vu la BDM??Ca devrait répondre a tes interrogations
Il était aux fraises le gars n’a pas de caisse du tout. Fébrile à plusieurs reprises il était plus du tout lucide. Combien de fois il a donné l’impression qu’il allait tomber par terre tellement il était a bout de souffle 😌15 minutes pour perdre son service, il était cuit, cramé.
Medevedev lui a donné le match ensuite, le russe enchaîne les conneries cela n’a rien a voir avec le mental de djoko.
Le Russe est trop bourrin et pas assez précis, des fautes directes ridicules.
Il bourrine des rallyes mais il est incapable de pousser, il n’ose rien.
Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j