J'ai dû mal à croire que la blessure arrive comme ça d'un coup après une défaite aussi large, enfin bref je ne suis pas seul à le penser puisque personne n'a dis le contraire une fois mon message posté, je ne vois pas où est le dénigrement là-dedans, c'est une remarque qui me semble être vraie c'est tout 🤷
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G