Alcaraz a été, certes, vraiment très très fort sur ce match globalement, cependant les consultants sont complètement dans l'excès en ce qui le concerne. C'est hallucinant de glorifier autant un joueur alors que Tsitsipas est passé assez nettement à coté je trouve, beaucoup trop de fautes en revers, une tactique de jeu vraiment nébuleuse. On se demande ce qui avait été établi avec son équipe. Il faut bosser ce revers parce que c'est pas possible là.
Tsitsipas s'est quand même accroché face à un alcaraz 2.0
16 points marqués 1er set seulement il s'est fait dissoudre.
Sinon je te rejoins complètement.
16 points marqués 1er set seulement il s'est fait dissoudre.
Sinon je te rejoins complètement.