Avec une confiance un petit peu retrouvé a la maison Nadal est en mesure de rivaliser contre Djokovic, encore une fois il y aura l'aide du public, j'espère que le public Serbe sera au rendez vous. Les faces a faces Djokovic mène 30 a 29. Les deux joueurs ont besoin d'une victoire référence. Je suis pro Djokovic, je sens la victoire pour Nadal. cette saison Djokovic ne sait plus gagner les match importants. J'espère me tromper. lol
Oui, Nadal va être redoutable sans doute plus fort que face à Zverev à RG. Le 250 lui a permis de monter en condition, il perd la finale, mais il s'en fiche car vu l'âge et il sait qu'il ne doit pas s'épuiser pour l'objectif JO.
Pour Djokovic, il ne faut pas s'en faire, pour l'OA il fait finale, mais revient de tout gagner l'année dernière, tu ne peux gagner tous les GC. Pour RG, il a été en blessure et s'est retiré. Pour Wimbledon, il fait finale sans être au top, une grande perfomance. Il faut s'attendre un gros match entre eux.
Sauf que c’est le gros ( seul ) objectif de Djoko ! Le seul titre qui lui manque ! Il est super motivé. Rien ne pourra l arrêter, encore moins un Nadal diminué et proche de la retraite .
Pour Djokovic, il ne faut pas s'en faire, pour l'OA il fait finale, mais revient de tout gagner l'année dernière, tu ne peux gagner tous les GC. Pour RG, il a été en blessure et s'est retiré. Pour Wimbledon, il fait finale sans être au top, une grande perfomance. Il faut s'attendre un gros match entre eux.