Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Pour Djokovic, il ne faut pas s'en faire, pour l'OA il fait finale, mais revient de tout gagner l'année dernière, tu ne peux gagner tous les GC. Pour RG, il a été en blessure et s'est retiré. Pour Wimbledon, il fait finale sans être au top, une grande perfomance. Il faut s'attendre un gros match entre eux.