Et bien ça fait quelques années que je suis modérateurs et je n ai aucun souvenir d avoir vu tes signalements. Mais je peux bien entendu soit le tromper soit ne pas les avoir vu. En tout état de cause je t invite à recommencer à utiliser cette fonctionnalité. Et s il y a un souci nous sommes joignable en MP.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G