C'est aussi à prendre en considération. ^^
Je ne sais pas si tu kiffes tant que ça en te prenant 1 et 2, quand même. ^^
Il était cuit de son match contre Stan.
Et par les temps qui courent, jouer Djoko pour la première fois, c'est une chance. La fin de Nole n'a jamais été aussi proche !! 😉
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j