C’est à dire qu’en ce moment pour justifier un truc vis à vis de la France, il n’y a que deux axes : l’écologie et l’extermination des riches. Pas étonnant qu’ils aient choisi le premier.
.
https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/aa549f58-31ad-473b-ae7c-9c8a6f7dc354/files/8ec101aa-4823-461e-b391-1ea700d97a10
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j