daccord avec toi. carlos communique jusqu'à, present extremement peu sur cette blessure. donc les medias, les "experts", les fans supputent....
Ça part dans tout les sens.....
Une chose est certaine, l'immobilisation fait fondre à la vitesse grand V la musculature. Et là on parle du poignet, articulation primordiale (et tant sollicitée) au tennis.
On verra bien ce que l'avenir nous dira, mais il serait dommage que Carlos soit absent suffisamment longtemps pour subir une remise à niveau longue, ce qui nous attristerait tous, tant la rivalité avec Jannik ( entre autres !) est le cœur et le moteur de cette période.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j