Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
D’autres joueurs en activité et avant on eu plus de classe. Effacer une trace sur TB pour signifier que pour eux la balle et bonne et rendre le point à l’adversaire.
Fils n’est pour rien dans l’erreur d’arbitrage, mais il n’est pas obligé de ne pas rendre le point ou dire « on rejoue ».
D’autres joueurs en activité et avant on eu plus de classe. Effacer une trace sur TB pour signifier que pour eux la balle et bonne et rendre le point à l’adversaire.
Fils n’est pour rien dans l’erreur d’arbitrage, mais il n’est pas obligé de ne pas rendre le point ou dire « on rejoue ».
Mais évidemment tu ne le mentionne pas dans ton commentaire
Des joueurs respectueux sur ce genre d'erreur il y en a pas voir très peut mais bon
Les arbitres de chaise sont de plus en plus nul
Ils servent à rien en 1ans on a parlé d'erreur en tout genre donc le Brésil a cas porter plainte contre l'arbitre
L’arbitre va même aller en prison 🤣