Sans prendre la défense de l'auteur concernant ses fautes, relisez vous même votre post car des énormes fautes s'y trouvent. Un indice, j'ai l'impression que la distinction participe passé/infinitif vous est difficile. Bonne relecture
Des amis étaient sur place, dans les tribunes, et l'accueil de Sinner ne s'est pas du tout fait sous les sifflets. Le stade est quasiment vide, le public étant dans les travées à se rafraichir ( 30°C à l'ombre ) pendant l'entre-deux matchs.
Le mieux étant de vérifier sa source ( faire du journalisme d'information ) en regardant et écoutant le direct d'Eurosport qui est consultable en replay.
Au lieu de ça vous auriez pu noté le visage anxieux et stressé de Sinner lors de son apparition, qui a mis un set à se détendre et pouvoir jouer son tennis.
Quant aux fautes d'orthographe et de grammaire, no comment. Vous concurrencez presque WeLoveTennis, c'est dire.
Bonne journée, et vive le tennis !.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h