Ça n’a absolument rien à voir en fait. Ce sont des compétitions internationales, iels voyagent donc forcément qu’ils représentent leur pays même si ce n’est pas le cas contractuellement. Vous allez chercher loooooiiiin mais pourquoi au juste? Pour la défendre? Personne ne l’attaque, on se calme.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G