Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Parce que t'as vu ca ailleurs faut faire pareil ?
Je ne capte pas vraiment ton argument, c'est son avis à lui, il n'est pas Collins et si c'était le cas il pourrait aussi dire la même chose de toute facon.
C'est aux arbitres de faire en sorte que le match se tienne bien et c'est aussi pour ca qu'il s'agit d'une conversation avec l'arbitre.